Épuisé

Masque Coq en bois

Épuisé

Rupture de stock

Haut en couleurs, ce masque coq en bois se hisse fièrement sur les murs de votre intérieur pour déco originale et unique. Artisanal, ce trophée mural animal est sculpté et peint manuellement par les artisans Chané situés au nord de l’Argentine. À l’aide d’un clou et d’une petite cordelette, vous l’accrochez facilement au mur de votre choix.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Bois
Couleur : Multicolore
Dimensions en cm (PxLxH) : 18 × 9 × 21
Poids : 0.12 kg
Conseil d'entretien
Les peintures étant réalisées artisanalement sans additif chimique pour les fixer, il est donc recommandé de ne pas les mouiller. Pour leur entretien, il est conseillé de les dépoussiérer délicatement avec un chiffon doux ou mieux avec un pinceau propre.
UGS : 11067 Catégories : ,

Étant utilisés à l’origine lors de carnavals, ces masques sont creusés, sculptés puis peints à la main par la communauté Chané au nord de l’Argentine. On les détourne aujourd’hui de leur usage premier pour en faire des objets de décoration. Avec ses couleurs flamboyantes, ce masque coq en bois décore avec originalité votre mur. Dans un salon, une entrée ou encore une cuisine, il apporte gaité et bonne humeur. Pour une déco murale originale, vous pouvez le mixer avec d’autres têtes d’animaux sculptées. N’oubliez pas de varier les tailles et les modèles pour un joli “portrait de famille” décalé et un brin sauvage.

Nos masques d’animaux étant artisanaux, vous pouvez observer de légères irrégularités, leur offrant ainsi charme et authenticité.

100% unique, handmade et made in Argentine.

Poids 0.17 kg
Dimensions 18 × 9 × 21 cm