Nouveau

Sac filet Ana

60,00 

En stock

Expédié sous 24h - Livraison chez vous sous 3 jours

Ajouter à la wishlist

Issu de l’artisanat argentin, le sac filet Ana est le témoin du savoir-faire traditionnel de la communauté Wichi. Teint naturellement et composé de fibres végétales, cet accessoire est un modèle unique. Ses motifs d’inspirations ethniques et ses douces couleurs vous assurent un look naturel et tendance.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Chaguar
Couleurs : Beige et marron
Dimensions en cm (Lxl) : 36 × 35
Hauteur Anse en cm :  12
Poids : 0.19 kg
Conseil d'entretien
Le Chaguar est une fibre végétale très résistante, elle ne nécessite donc pas d’entretien particulier. Les teintures utilisées étant naturelles et sans fixateur, nous vous recommandons de ne pas le laver. En effet, l’humidité peut laisser des marques sur les fibres et causer une atténuation des couleurs. Respectez cette précaution afin de garantir un produit de qualité durant de nombreuses années.
UGS : 44025 Catégories : ,

Devenu it-bag, le sac filet Ana se pare aujourd’hui de motifs géométriques et de couleurs. Inspiré du sac en macramé de nos grands-mères, il vous permet de transporter vos affaires au quotidien. Fruits et légumes se glissent facilement lors de vos sorties au marché. Résistant et extensible, ce sac d’été vous accompagne également en vacances. Lunettes de soleil, fouta ou encore crème protectrice sont les bienvenues. Pratique, vous retrouvez facilement toutes vos affaires. Porté à la main grâce à ses deux anses rondes, le sac filet Ana offre une touche décontractée et bohème chic à votre silhouette. Étant ajouré, nous vous conseillons de l’harmoniser avec l’une de nos pochettes tissées à la main. De cette manière, vos plus petits objets y sont bien gardés.

Nos sacs à main étant réalisés artisanalement, vous pouvez remarquer quelques irrégularités, preuves d’un travail manuel et authentique.

100% unique, handmade et made in Argentine.

Poids 0.60 kg
Dimensions 1 × 30 × 30 cm