Besoin d’aide ?

Bienvenue dans la Foire Aux Questions de Finca Home. Une question ? Vous trouverez sûrement la solution dans cette liste. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter.

Question Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
RéponseSi votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’annuler via notre formulaire de contact en précisant votre nom complet ainsi que le numéro de la commande concernée. À tout moment, le statut de votre commande est disponible sur votre compte dans la rubrique Suivi de Commandes. Si votre commande est en cours de livraison, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit. Veuillez alors nous contacter afin d’entamer une procédure de retour.
Question Quels sont les modes de paiement acceptés ?
RéponseFinca Home vous propose plusieurs modes de paiement sécurisés : nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard et American Express) ainsi que Paypal.
Pour un paiement par Paypal, vous serez dirigé vers l’interface sécurisée de la plateforme où vous pourrez vous connecter à votre compte personnel.
Le paiement s’effectue en une seule fois.
Question Quels sont les différents modes de livraison, les délais et leurs coûts ?
RéponseFinca Home vous offre les frais de livraison pour les envois sur Lyon intra-muros  (livraison par nos soins, sur rendez-vous à votre domicile) ainsi que pour tout envoi en France métropolitaine, d’un montant supérieur à 150€ dans un délai d’environ 3 jours ouvrés.
Vous avez la possibilité de vous faire livrer en Colissimo suivi ou bien avec Mondial Relay dans de nombreux pays de l’union européenne dans un délai variant de 3 à 7 jours ouvrés. Pour les livraisons en Suisse, le client devra s’acquitter des droits de douane ainsi que de la TVA directement auprès du transitaire ou du transporteur.
Vous trouverez toutes les informations sur notre page livraison.
Pour des livraisons dans d’autres pays merci de nous contacter pour un devis.
Question Comment faire pour passer ma première commande ?
RéponseFinca Home vous souhaite la bienvenue ! Pour passer votre commande, il vous suffit de créer un Compte puis d’ajouter les produits que vous désirez dans votre panier. Une fois votre panier rempli, vous pourrez ensuite valider votre commande, choisir votre mode de livraison et confirmer votre paiement sécurisé.
Vous pouvez également nous contacter à tout moment, nous serons ravis de vous aider.
Question Comment sont fabriqués les produits ?
RéponseFinca Home vous propose une sélection de produits 100% faits à la main par nos artisans partenaires argentins. Nous collaborons en direct avec de nombreuses communautés ethniques, des artisans indépendants, des coopératives ou encore des ONG. Les matières premières sont rigoureusement sélectionnées et les teintes sont naturelles. En effet, nous accordons beaucoup d’importance dans le choix de nos partenaires et de leurs créations. Vous trouverez tous les détails sur l’élaboration de nos produits depuis la collecte jusqu’à la confection sur la page les matières et les artisans.
Question Un produit me plaît mais il n'est plus en stock ou je souhaite un produit sur-mesure, comment faire ?
RéponseVous avez flashé sur l’un de nos produits mais il n’est plus disponible, sachez que nous pouvons le recommander auprès de nos fournisseurs. Cependant, tous nos produits étant fabriqués à la main, de légères différences pourront être remarquées. De même, si vous désirez un produit avec différents motifs, couleurs, formes ou tailles que ceux proposés, sachez qu’il nous ait également possible de faire des produits sur-mesure. Il ne vous en coûtera pas plus cher, juste un peu plus de patience.
Pour toute envie ou commande particulières, vous pouvez nous contacter, nous nous ferons un plaisir de relever le défi.