Sac filet Petula

60,00 

En stock

Expédié sous 24h, livraison sous 3 jours

Ajouter à la wishlist

Tissé à la main par les artisans Wichis d’Argentine, le sac filet Petula nous charme par ses couleurs naturelles. Teint à partir de pigments organiques, il se compose de fibres végétales. Ses deux anses rondes vous permettent de le porter facilement à la main.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Chaguar
Couleurs : Marron et vert
Dimensions en cm (Lxl) : 44 × 38
Hauteur Anse en cm :  11
Poids : 0.23 kg
Conseil d'entretien
Le Chaguar est une fibre végétale très résistante, elle ne nécessite donc pas d’entretien particulier. Les teintures utilisées étant naturelles et sans fixateur, nous vous recommandons de ne pas le laver. En effet, l’humidité peut laisser des marques sur les fibres et causer une atténuation des couleurs. Respectez cette précaution afin de garantir un produit de qualité durant de nombreuses années.
UGS : 44026 Catégories : ,

Pièce unique, le sac filet Petula est l’ouvrage de la communauté Wichi. Ces femmes expertes tissent depuis des générations le chaguar. Il s’agit d’une plante tropicale reconnue pour sa résistance et sa durabilité. De couleur sobre et neutre, il vous est facile d’harmoniser ce sac macramé avec votre garde-robe. En été, il vous accompagne à la plage. Vous pouvez y glisser vos indispensables : fouta, lunettes de soleil, livre, crème protectrice… Étant ajouré, nous vous recommandons de l’accorder avec l’une de nos pochettes naturelles. Vous pourrez y ranger ainsi vos plus petits objets.

Nos filets à provisions étant artisanaux, vous remarquerez quelques irrégularités, preuves d’une réalisation manuelle et authentique.

100% unique, handmade et made in Argentine.

Poids 0.60 kg
Dimensions 1 × 30 × 30 cm