Épuisé

Sac Filet rayures Isabelina

Épuisé

Rupture de stock

It-bag de l’été, le sac filet fait son grand come-back. Un brin désuet, cet objet est aujourd’hui dépoussiéré et devient un accessoire de mode tendance et pratique. Conçu à la main à partir de fibres végétales, ce filet à provisions est votre allié pour toutes vos petites courses.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Chaguar
Couleur : Multicolore
Dimensions en cm (Lxl) : 40 × 25
Hauteur Anse en cm :  45
Poids : 0.10 kg
Conseil d'entretien
Le Chaguar est une fibre végétale très résistante, elle ne nécessite donc pas d’entretien particulier. Les teintures utilisées étant naturelles et sans fixateur, nous vous recommandons de ne pas le laver. En effet, l’humidité peut laisser des marques sur les fibres et causer une atténuation des couleurs. Respectez cette précaution afin de garantir un produit de qualité durant de nombreuses années.
UGS : 44005 Catégories : ,

Résistant, vous pouvez utiliser ce sac filet à rayures pour faire votre marché. Sur la plage, il accueille avec style vos lunettes de soleil, fouta ou encore crème solaire. On adore les rayures colorées de ce filet à provisions, lui offrant un petit air de vacances irrésistible. À mixer avec un jean pour une tenue décontractée et naturelle. Vous pouvez harmoniser ce sac filet à rayures avec l’une de nos pochettes tissées où vos plus petites affaires seront bien gardées.

Qui est Isabelina ?

Isabelina, Rosita, Liliana… Derrière chaque produit se cache une femme. Il est important pour nous de saluer leur expertise et leur travail de qualité. C’est pourquoi nous indiquons sur chaque produit le nom de la personne qui l’a façonné de ses propres mains.

Nos produits étant confectionnés de manière artisanale, quelques irrégularités peuvent apparaître, leur procurant ainsi tout leur charme et leur authenticité.

100% unique, handmade et made in Argentine.

Poids 0.10 kg
Dimensions 1 × 25 × 40 cm