Épuisé

Corbeille ethnique M Maria

Épuisé

Rupture de stock

Élégante et sobre, adoptez cette corbeille ethnique M Maria pour une décoration murale étonnante. Conçue artisanalement, elle se compose de fibres végétales tressées. Facile à suspendre, elle se fixe au mur à l’aide d’une petite épingle.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Chaguar
Couleurs : Beige et marron
Dimensions en cm (HxD) : 6 × 20
Poids : 0.08 kg
Conseil d'entretien
Le Chaguar est une fibre végétale très résistante, elle ne nécessite donc pas d’entretien particulier. Les teintures utilisées étant naturelles et sans fixateur, nous vous recommandons de ne pas le laver. En effet, l’humidité peut laisser des marques sur les fibres et causer une atténuation des couleurs. Respectez cette précaution afin de garantir un produit de qualité durant de nombreuses années.
UGS : 12049 Catégories : ,

Reconnus pour leur savoir-faire, les artisans de la communauté Wichí créent des objets de décoration ainsi que des accessoires de mode. Depuis toujours, ils tressent avec passion et tradition le chaguar, une plante typique d’Amérique latine. Récolte, filage, teinture et tressage : des étapes de fabrication longues et méticuleuses. Celles-ci se réalisent toutes manuellement sans machine ni traitement chimique. Les couleurs s’obtiennent naturellement. Les artisans recueillent des graines, des écorces ou encore des fruits afin d’élaborer leurs teintures. Cette corbeille ethnique M Maria est ainsi le reflet de cet artisanat traditionnel. Les motifs géométriques la décorant réveillent votre décoration murale en apportant une touche bohème et authentique. Dans votre chambre ou bien dans votre salon, elle se suspend seule ou en bouquet. En effet, pour une composition originale et surprenante, n’hésitez pas à associer plusieurs paniers muraux. Vous créerez de cette façon un tableau moderne et dépaysant. Pour plus de dynamisme, nous vous invitons à varier les tailles et les couleurs de vos corbeilles. Envie d’une pointe d’exotisme ? Pourquoi ne pas craquez pour un masque trophée Ara ou Toucan ? Ils se mêleront ainsi avec harmonie à cet ensemble.

Qui est Maria ?

Maria, Belomina, Victorina… Derrière chaque produit se cache une femme. Il est important pour nous de saluer leur expertise et également leur travail de qualité. C’est pourquoi nous indiquons sur chaque produit le nom de la personne qui l’a façonné de ses propres mains.

Nos produits étant fabriqués de manière artisanale, quelques irrégularités peuvent apparaître, soulignant ainsi leur authenticité.

100% unique, handmade et made in Argentine.

Poids0.08 kg
Dimensions20 × 20 × 6 cm