Originaire du nord de l’Argentine, la communauté Wichí rassemble de nombreux artisans. Ces derniers imaginent et conçoivent des objets de décoration. Ils les tressent manuellement à partir d’une fibre naturelle, le chaguar. Typique d’Amérique du sud, cette plante s’apparente à l’aloe vera. Les Wichís la récoltent et la préparent pour ensuite la tresser selon des techniques ancestrales. Ils n’utilisent ni machine ni produit chimique durant leur production. Chaque objet reste unique à l’instar de notre corbeille ethnique M Victorina. On apprécie ses jolies teintes sobres et élégantes. Celles-ci viennent égayer en douceur le mur de votre choix. Pour parfaire votre décoration intérieure, nous vous invitons à mixer plusieurs paniers muraux. En modulant les tailles et également les couleurs, vous imaginez une composition moderne et dynamique. D’autre part, cette corbeille peut également être utilisée comme petite panière de rangement. Dans une salle de bain, vous y logez bijoux et aussi accessoires. Sur une étagère ou bien une console, elle accueille avec charme vos petites affaires du quotidien.
Qui est Victorina ?
Victorina, Maria, Elsa… Derrière chaque produit se cache une femme. Il est important pour nous de saluer leur expertise et également leur travail de qualité. C’est pourquoi nous indiquons sur chaque produit le nom de la personne qui l’a façonné de ses propres mains.
Nos produits étant fabriqués de manière artisanale, quelques irrégularités peuvent apparaître, soulignant ainsi leur authenticité.
100% unique, handmade et made in Argentine.