Nouveau

Bouquet de Sauge à brûler

20,00 

En stock

Expédié sous 24h - Livraison chez vous sous 3 jours

Ajouter à la wishlist

Réalisé de manière artisanale, laissez-vous séduire par ce bouquet de sauge à brûler. Se composant de feuilles d’olivier et de sauge blanche, ce smudge stick s’accompagne d’un joli quartz améthyste. Idéal pour purifier votre intérieur et chasser les énergies négatives.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matières : Sauge blanche, olivier et améthyste
Couleur : Multicolore
Dimensions en cm (Lxl) : 18 x 3
Poids : 0.04 kg
Conseil d'entretien
Afin de vous assurer une fumigation en toute sécurité, nous vous recommandons d’utiliser un porte-encens adapté et de le poser sur une surface plane, résistante à la chaleur. Ne laissez jamais un bouquet allumé sans surveillance, ni à proximité d’objets inflammables, portée d’enfants ou d’animaux de compagnie. Veillez à laisser plusieurs fenêtres ouvertes afin de créer un courant d’air et d’évacuer le surplus de fumée.
UGS : 53006 Catégories : ,

Le bouquet de sauge à brûler vous aide à purifier les pièces de votre maison en laissant dans son sillage un agréable parfum. Reconnue depuis toujours pour ses propriétés purifiantes et médicinales, la sauge regorge de bienfaits. Sacrée, elle est utilisée traditionnellement dans des rituels de purification. Lorsqu’il est brûlé, ce bouquet de fumigation dévoile un arôme “thérapeutique”. L’améthyste, quant à elle, favorise la méditation et la concentration.

Vous pouvez disposer votre bouquet de sauge dans une de nos coupelles en céramique. Le smudge stick distille une ambiance naturelle et bohème.

Issu d’une récolte saisonnière et consciente dans la province de Cordoba en Argentine, chaque bouquet a été séché et attaché de façon artisanale. Vous pouvez ainsi constater de légères variations entre chaque modèle. Si vous avez une préférence de couleurs concernant les fleurs décoratives, n’hésitez pas à nous le faire savoir lors de votre validation de commande.

Mode d’emploi : sans dénouer le fil et l’améthyste, allumez le bâton de fumigation à partir de sa pointe, éteignez la flamme en soufflant dessus. Puis, laissez-le se consumer entièrement en effectuant le nettoyage dans l’espace. Si vous désirez l’éteindre, il vous suffit d’écraser délicatement la braise sur le porte-encens.

Poids 0.10 kg
Dimensions 13 × 6 × 4 cm