Palo Santo

5,00 

En stock

Ajouté à votre wishlist

Typique d’Amérique du Sud, le palo santo s’impose depuis toujours comme un bois sacré aux multiples vertus. Utilisés en encens, ces bâtonnets apportent sérénité et douceur au sein de votre intérieur. Son arôme envoûtant parfume délicatement et vous invite à la relaxation. Cet ensemble se compose de 4 bâtons.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matières : Palo Santo
Couleur : Naturelle
Dimensions en cm (Lxl) : 14 x 3
Poids de la boîte: 0.02 kg
Conseil d'entretien
Afin de vous assurer une brûle en toute sécurité, nous vous recommandons d’utiliser un porte-encens adapté et de le poser sur une surface plane, résistante à la chaleur. Ne laissez jamais un encens allumé sans surveillance, à proximité d’objets inflammables, dans un courant d’air, à portée d’enfants ou d’animaux de compagnie. Veillez également à aérer votre pièce quotidiennement.
UGS : 53004 Catégories : ,

À l’origine, le palo santo entrait dans la composition des rituels sacrés opérés chez les Incas. Aujourd’hui encore, il est utilisé par certains peuples comme purificateur. En effet, de nombreux bienfaits lui sont reconnus. Il aide tout d’abord à la concentration et à la méditation. En fumigation, acte de purification d’un lieu par la fumée, il vous permet de chasser les mauvaises énergies et d’attirer les plus positives. Vous assainissez de cette manière la pièce de votre choix. De plus, son parfum unique laisse dans son sillage d’agréables senteurs. À la fois intenses et emplies de douceur, les notes boisées et sensuelles de cet encens de qualité naturel offre une ambiance chaleureuse et enveloppante. Idéal pour des moments de détente et une atmosphère apaisée. Notre petit plus : la fumée de palo santo semble agir comme un anti-moustique naturel en les repoussant.

Comment utiliser le palo santo ?

Inclinez un bâtonnet et allumez-le en son extrémité en vous aidant d’un briquet. Laissez la flamme embraser votre bâton durant 30 secondes environ. Puis, secouez-le afin d’éteindre la flamme. Nous vous conseillons d’utiliser une coupelle en céramique garni de sable afin de maintenir votre bâton à la verticale. Il est normal que le palo santo s’éteigne. En effet, ce bois ne se consume pas en une seule fois. Renouvelez l’opération jusqu’à l’intensité de parfum souhaité. Un seul bâtonnet peut servir des dizaines de fois.

Poids0.04 kg
Dimensions10 × 6 × 4 cm