Sauge à brûler

15,00 

En stock

Ajouté à votre wishlist

Délicat et un brin sauvage, ce bouquet de sauge à brûler vous aide à purifier naturellement votre intérieur. Réalisé de manière artisanale, il se compose de sauge, thym, romarin, lavande et de quelques pétales de rose. Ce délicieux cocktail végétal apporte sérénité au sein de votre foyer en chassant les mauvaises ondes.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matières : Sauge, lavande, thym, romarin, pétales de rose et quartz
Couleur : Multicolore
Dimensions en cm (Lxl) : 14 x 5
Poids : 0.02 kg
Conseil d'entretien
Afin de vous assurer une fumigation en toute sécurité, nous vous recommandons d’utiliser un porte-encens adapté et de le poser sur une surface plane, résistante à la chaleur. Ne laissez jamais un bouquet allumé sans surveillance, ni à proximité d’objets inflammables, portée d’enfants ou d’animaux de compagnie. Veillez à laisser plusieurs fenêtres ouvertes afin de créer un courant d’air et d’évacuer le surplus de fumée.
UGS : 53003 Catégories : ,

100% naturelle, cette brassée d’herbes séchées se dévoile à vous comme un efficace bouquet de fumigation. Ce terme désigne l’action de purification d’un lieu par la fumée. Jadis, utilisé lors de rituels sacrés, il semble investir de plus en plus notre maison. En effet, nous observons un retour au naturel et une quête de bien-être. Ainsi, l’association de ces plantes vous permet d’assainir votre intérieur et d’attirer les énergies positives. De plus, il laisse dans son sillage un doux et délicat parfum. Adopter cet encens de qualité pour une ambiance zen et apaisée.

Afin de créer une décoration naturelle et bohème, nous vous invitons à placer votre bâton de fumigation au creux d’une coupelle en céramique.

Comment faire brûler de la sauge ? Tout d’abord, munissez vous d’une allumette et enflammez doucement votre bouquet à partir de sa pointe. Éteignez la flamme en soufflant légèrement dessus. Puis, vous pouvez le laisser se consumer entièrement. Si vous souhaitez l’étendre complètement, il vous suffit d’écraser la partie embrasée sur le porte-encens.

Ce bouquet de sauge à brûler est séché et attaché de façon artisanale. De ce fait, il est possible d’observer de légères variations d’un modèle à l’autre.

100% unique, handmade et made in Argentine.

Poids0.02 kg
Dimensions14 × 5 × 4 cm