Nouveau

Plateau tressé XXL

50,00 

Plus que 1 en stock

Expédié sous 24h - Livraison chez vous sous 3 jours

Ajouter à la wishlist

Pour une déco bohème chic, optez pour ce plateau tressé XXL en fibres végétales. De couleur sobre, cette grande corbeille se pare de jolis motifs ajourés. Artisanale, cette pièce unique est réalisée par la communauté Pilagá du nord de l’Argentine.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Carandillo
Couleur : Naturelle
Dimensions en cm (HxD) : 10 x 41
Poids : 1.00 kg
Conseil d'entretien
Le Carandillo est une fibre végétale très résistante, elle ne nécessite pas d’entretien particulier. Afin de conserver ses teintes naturelles, nous vous recommandons d’éviter tout contact avec l’eau. Notre sélection de produits en carandillo est de très grande qualité, ils sont conçus pour durer de nombreuses années.
UGS : 22028 Catégories : ,

Le travail des artisans Pilagás se concentre autour d’une matière typique des régions tropicales : le carandillo. Selon des techniques traditionnelles, ils façonnent de leurs mains expertes ce végétal semblable à un palmier. Les Pilagás imaginent et tressent des objets de décoration. Chaque pièce est unique et requiert plusieurs jours de préparation et de confection. Cet artisanat ancestral s’illustre parfaitement à travers ce plateau tressé XXL. Ce modèle s’intègre au sein de votre intérieur pour une décoration authentique et dépaysante. Dans une cuisine, cette corbeille géante accueille vos agrumes par exemple et devient un plateau à fruits d’exception. Envie d’une ambiance rustique chic ? Vous pouvez y placer un vase garni de fleurs séchées. Ce grand modèle fera ainsi office d’un magnifique centre de table. Retrouvez l’ensemble de nos corbeilles en palmier pour compléter votre décoration naturelle.

Nos modèles en vannerie étant artisanaux, vous pouvez constater de légères irrégularités, leur conférant authenticité et charme.

100% unique, handmade et made in Argentine.

Poids 1.2 kg
Dimensions 41 × 41 × 10 cm