Épuisé

Sac filet Maria

Épuisé

Rupture de stock

Craquez pour ce sac filet Maria avec ses mailles ajourées et sa teinte chaleureuse. Réalisé artisanalement par la communauté Wichi en Argentine, cet accessoire se compose de fibres végétales. Il vous accompagne au quotidien pour les beaux jours.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Chaguar
Couleur : Rouille
Dimensions en cm (Lxl) : 38 × 52
Hauteur Anse en cm :  13
Poids : 0.34 kg
Conseil d'entretien
Le Chaguar est une fibre végétale très résistante, elle ne nécessite donc pas d’entretien particulier. Les teintures utilisées étant naturelles et sans fixateur, nous vous recommandons de ne pas le laver. En effet, l’humidité peut laisser des marques sur les fibres et causer une atténuation des couleurs. Respectez cette précaution afin de garantir un produit de qualité durant de nombreuses années.
UGS : 44023 Catégories : ,

Teint naturellement à l’aide de pigments organiques, le sac filet Maria nous charme par sa couleur chaude et lumineuse. Il reste résistant et extensible. Vous pouvez l’utiliser ainsi pour rapporter vos petites courses du marché. Estival, il est votre allié pour les vacances. Lors de vos sorties à la plage, ce sac d’été transporte votre fouta, lunettes de soleil ou encore livre. Vous le portez facilement à la main grâce aux deux anses rondes. Ce sac macramé convient aussi bien pour une allure décontractée que pour un look tendance et bohème. Pour conserver en sécurité vos plus petits objets, nous vous conseillons de l’assortir avec une pochette de rangement.

Nos sacs à main étant artisanaux, vous pouvez observer des irrégularités, témoignant de leur confection à la main.

100% unique, handmade et made in Argentine.

Poids 0.60 kg
Dimensions 1 × 30 × 30 cm