Épuisé

Sac filet Nayla

Épuisé

Rupture de stock

Façonné à la main, le sac filet Nayla vous permet de transporter vos affaires au quotidien. Extensible et résistant, on apprécie son tissage ajouré et ses motifs aux couleurs chaleureuses. Parfait pour les beaux jours !

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Chaguar
Couleurs : Multicolore
Dimensions en cm (Lxl) : 40 × 50
Hauteur Anse en cm :  13
Poids : 0.33 kg
Conseil d'entretien
Le Chaguar est une fibre végétale très résistante, elle ne nécessite donc pas d’entretien particulier. Les teintures utilisées étant naturelles et sans fixateur, nous vous recommandons de ne pas le laver. En effet, l’humidité peut laisser des marques sur les fibres et causer une atténuation des couleurs. Respectez cette précaution afin de garantir un produit de qualité durant de nombreuses années.
UGS : 44021 Catégories : ,

Le sac filet Nayla illustre le savoir-faire des artisans Wichis situés au nord de l’Argentine. Cette communauté perpétue l’art de tisser depuis des générations. Modèle unique, il est teint à partir de pigments organiques. Pratique, ce sac d’été vous accompagne au marché pour rapporter vos fruits ainsi que vos légumes. Il est votre allié également en vacances. Optez pour un look décontracté en l’harmonisant avec un jean et également des sandales en cuir. Envie d’une tenue bohème chic, ce sac filet s’accorde parfaitement avec une jolie robe. Ajouré, nous vous invitons à le mixer avec une petite trousse ethnique afin de garder bien à l’abri vos plus petits objets.

Tous nos sacs à main étant réalisés de manière artisanale, vous pouvez observer quelques irrégularités témoignant d’un travail manuel et authentique.

100% unique, handmade et made in Argentine.

Poids 0.60 kg
Dimensions 1 × 30 × 30 cm