Sac Rond Maria

60,00 

Plus que 1 en stock

Expédié sous 24h - Livraison chez vous sous 3 jours

Ajouter à la wishlist

Orné de jolis motifs ajourés, le sac rond Maria vous accompagne pour vos sorties estivales. Pratique et de couleur sobre, il se porte facilement en toute occasion. En feuilles de palmier séchées, il est tressé à la main artisanalement. De belle qualité, on apprécie son grand format et son aspect naturel.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Carandillo
Couleur : Naturelle
Dimensions en cm (HxL) : 30 x 8
Hauteur des anses en cm : 21
Poids : 0.74 kg
Conseil d'entretien
Le Carandillo est une fibre végétale très résistante, elle ne nécessite pas d’entretien particulier. Afin de conserver ses teintes naturelles, nous vous recommandons d’éviter tout contact avec l’eau. Notre sélection de produits en carandillo est de très grande qualité, ils sont conçus pour durer de nombreuses années.
UGS : 41013 Catégories : ,

Direction le nord de l’Argentine pour partir à la rencontre de la communauté Pilagá. Celle-ci rassemble des artisans experts en vannerie. Ils créent à la main des accessoires de mode et des objets de décoration. Depuis des générations, ils travaillent une matière première peu connue des Occidentaux. Il s’agit du carandillo, une plante tropicale s’apparentant à un palmier. De ce végétal, ils extraient des fibres pour ensuite les tresser. Toutes les étapes se font manuellement sans additif chimique ni machine industrielle. Le sac rond Maria illustre parfaitement ce savoir-faire traditionnel et ancestral. De couleur naturelle, il se pare d’un joli beige nuancé d’un léger vert d’eau. Très résistant, il est muni de deux anses vous permettant de le porter aussi bien à la main qu’à l’épaule. Au quotidien, vous transportez aisément toutes vos affaires. À la ville, ce cabas tressé accessoirise une tenue décontractée pour vos virées shopping ou balades. Pour un look tendance en toute simplicité, vous le portez avec un jean, un haut basique et des sandales en cuir. En vacances, associé à une robe à fleurie par exemple, il est du plus bel effet dans un style bohème et champêtre. Afin de parfaire votre allure, vous pouvez le mixer avec l’une de nos pochettes ethniques colorées. Très pratique, vous pouvez y glisser toutes vos petites affaires les plus précieuses.

Conçus de manière artisanale, vous pouvez observer sur nos sacs en palmier de légères nuances colorées allant du beige au vert d’eau. Toutefois, afin de préserver leur teinte, il est conseillé d’éviter le contact avec l’eau.

100% unique, handmade & made in Argentine.

Poids 0.75 kg
Dimensions 52 × 32 × 9 cm