Nouveau

Vide-poche tressé

20,00 

Plus que 1 en stock

Expédié sous 24h - Livraison chez vous sous 3 jours

Ajouter à la wishlist

Pratique et décoratif, craquez pour ce vide-poche tressé à la main par la communauté Wichi d’Argentine. Composé de fibres végétales, il se pare d’une jolie teinte chaleureuse. Vous n’aurez aucun mal à lui trouver une place dans votre intérieur, sur une console ou bien dans votre cuisine par exemple.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Chaguar
Couleur : Naturelle
Dimensions en cm (HxD) : 5 x 21
Poids : 0,09 kg
Conseil d'entretien
Le Chaguar est une fibre végétale très résistante, elle ne nécessite donc pas d’entretien particulier. Les teintures utilisées étant naturelles et sans fixateur, nous vous recommandons de ne pas le laver. En effet, l’humidité peut laisser des marques sur les fibres et causer une atténuation des couleurs. Respectez cette précaution afin de garantir un produit de qualité durant de nombreuses années.
UGS : 22030 Catégories : ,

Conçu artisanalement, ce vide-poche tressé est le reflet d’un savoir-faire traditionnel argentin. Résistantes et durables, ses fibres végétales sont teintées naturellement à l’aide de pigments organiques, sans additif chimique. Cette petite corbeille trouve une place dans chacune de vos pièces. Placée sur une table, elle accueille quelques fruits ou bien morceaux de pain. Dans un salon, ce vide-poche naturel sera très utile pour y déposer vos petites affaires telles que vos clés ou encore vos papiers. Pour compléter votre décoration bohème chic, pourquoi ne pas l’assortir à d’autres corbeilles de rangement ?

Chaque pièce étant artisanale, vous pouvez observer de légères irrégularités, leur offrant charme et authenticité.

Poids 0.4 kg
Dimensions 21 × 21 × 5 cm