Épuisé

Petite boîte tressée deux anses

Épuisé

Rupture de stock

Toute en rondeur, cette jolie petite boîte tressée deux anses nous séduit par son esprit ethnique et bohème chic. Réalisée à la main par nos artisans situés au nord de l’Argentine, c’est un objet unique et 100% naturel. Il offre à votre décoration beaucoup de charme et d’authenticité.

 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Carandillo
Couleur : Naturelle
Dimensions en cm (HxD) : 12 x 16
Poids : 0.25 kg
Conseil d'entretien
Le Carandillo est une fibre végétale très résistante, elle ne nécessite pas d’entretien particulier. Afin de conserver ses teintes naturelles, nous vous recommandons d’éviter tout contact avec l’eau. Notre sélection de produits en carandillo est de très grande qualité, ils sont conçus pour durer de nombreuses années.
UGS : 23002 Catégories : ,

Il y a comme un air de maison de vacances qui flotte grâce cette petite boîte tressée deux anses. Désormais, les rangements se montrent et s’exposent. Disposée sur une étagère ou bien sur un meuble en bois au côté d’une bougie parfumée, cette boîte décorative tressée procure un bel effet déco. Vous pouvez y glisser vos clés ainsi que quelques objets du quotidien. Dans votre salle de bain, vos bijoux et votre maquillage sont bien gardés dans cet écrin naturel. On craque également pour ces deux petites anses latérales et son joli couvercle amovible, très pratique.

Signe d’une fabrication artisanale, de légères irrégularités peuvent apparaître. Ainsi, cette petite boîte tressée avec anses est empreinte de charme et d’authenticité.

100% unique, handmade et made in Argentine.

Poids 0.25 kg
Dimensions 16 × 16 × 12 cm