Sac à bandoulière Martina

55,00 

Plus que 1 en stock

Expédié sous 24h - Livraison chez vous sous 3 jours

Ajouté à votre wishlist

Unique et pratique, ce sac à bandoulière Martina est l’accessoire de mode idéal pour un look bohème. Résistant et confortable, vous pouvez facilement transporter toutes vos affaires au quotidien. Artisanal, ce sac ethnique se compose de fibres végétales tissées à la main et teintes naturellement.
 

Caractéristiques
Origine : Argentine
Matière : Chaguar
Couleurs : Naturelles
Dimensions en cm (Lxl) : 29 × 29
Hauteur Anse en cm :  51
Poids : 0.11 kg
Conseil d'entretien
Le Chaguar est une fibre végétale très résistante, elle ne nécessite donc pas d’entretien particulier. Les teintures utilisées étant naturelles et sans fixateur, nous vous recommandons de ne pas le laver. En effet, l’humidité peut laisser des marques sur les fibres et causer une atténuation des couleurs. Respectez cette précaution afin de garantir un produit de qualité durant de nombreuses années.
UGS : 43028 Catégories : ,

Direction le nord de l’Argentine afin de découvrir la communauté Wichí. Talentueux, ces artisans tisserands aux mains expertes travaillent depuis des générations le chaguar, une plante semblable à l’aloe vera. Ils confectionnent ainsi des objets uniques tels que des sacs, des corbeilles ou encore des pochettes. Ils extraient les fibres végétales et les teignent à l’aide de pigments organiques. Le tissage s’effectue à la main selon des techniques traditionnelles. Ces pièces artisanales requièrent de la patience et de nombreuses heures de travail pour leur confection.

Ce sac à bandoulière Martina témoigne ainsi de ce savoir-faire ancestral. Ses motifs graphiques et ses couleurs sobres vous permettent de l’accorder facilement avec vos tenues estivales. Pratique avec sa grande anse, vous le portez confortablement à l’épaule. Vous restez, de cette manière, libre de vos mouvements. Résistant, il contient vos affaires pour un usage de tous les jours. Vous pouvez assortir ce sac d’été avec une jupe ou bien un jean afin de parfaire votre look boho chic. À la plage, vous transportez lunettes de soleil, crème protectrice et livre. N’hésitez pas à harmoniser cet ensemble avec l’une de nos pochettes ethniques. Dotées d’une fermeture éclair, elles accueillent vos petits objets en les gardant en sécurité.

Nos produits étant conçus artisanalement, quelques irrégularités peuvent apparaître, soulignant ainsi leur charme et leur authenticité.

100% unique, handmade et made in Argentine.

Poids0.20 kg
Dimensions29 × 29 × 2 cm